Bonjour et merci pour vos renseignements précieux. J'ai acheté Magix il y a quelque temps mais, suite à un problème de PC, j'ai du réinstaller Magix mais le code d'installation n'est pas reconnu. Comment faire ?
Merci pour le lien communiqué. Après plusieurs échanges avec le service vente de Magix, j'ai réussi à rouvrir mon programme. Encore merci
Mais j'ai un autre problème. Je voudrais enregistrer des cassettes VHS avec Magix. J'ai donc acheté un convertisseur VHS vers Numérique mais lorsque je veux enregistrer, j'ai le message "impossible de se connecter à un périphérique sélectionné".
Qu"est ce que cela signifie (je suis nul) et que dois-je faire ?
je dois mal interprété ce que vous dites dans ce fil de conversation, désolé si c'est le cas: Mais ici: - Dédé ( que je salue au passage) ne vous a pas recommandé de faire l'achat d'une carte d'acquisition, il demandait les réferences de ladite carte. - Quant à moi je vous ai donné un lien pour eventuellement télécharger les drivers, et apparamment il y a un logiciel d'acquisition fait "maison"
Pourquoi ne pas tenter cette voie là? Si votre carte n'est pas reconnu par Magix VDL, je ne vois pas trop de solution à part ouvrir un dossier chez eux
Mais après numérisation, libre a vous d'utiliser VDL pour vos montages
Pouvez vous clarifier votre demande Pour clarification aussi jean-marie-d et jean-marie-d8977 sont-ils la même personne? merci
Je viens de faire les tests suivants effectués avec liaisons à un camescope Hi8 Pal et non un magnétoscope.
Possesseur du convertisseur August VGB100, celui-ci fonctionne correctement avec MVD2021 relié à un camescope Sony Hi8 Pal car j'ai le logiciel SOS cassettes Vidéo de Magix présent également sur ce 1° PC portable et donc un driver Conexant (convertisseur noir Magix) présent (dans W10) avec ce logiciel.
Sur un autre PC portable W10, qui n'a pas SOS Cassettes Vidéo d'installé, si j'utilise le logiciel Honestech VHS 4.0 que je possède (livré d'origine avec le convertisseur August VGB100), le convertisseur Magix ne fonctionne pas et il n'est même pas reconnu non plus avec ma seconde installation de MVD2021 sur ce PC (absence ligne Connexant Polaris...). Le driver August ne fait pas fonctionner le convertisseur Magix me semble-t'il.
Je suppose qu'avec un driver Magix (clé noire) pour le convertisseur August, on a peut-être une chance ...