Code d'activation de Mercalli Pro introuvable

alainmarcpeintre Posté à 25/03/2022 18:08

Bonjour,

Je suis un fidèle et très ancien client (influenceur en numérique et vidéo auprès de mes abonnés réseaux sociaux), et je vous ai acheté la mise à jour Magix Vidéo Pro X13 contenant ProDAD Mercalli v5 le 20 février dernier, mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ce plugin, car vous ne m'en avez pas transmis le code d'activation. Hors dans la version précédente ce plugin fonctionnait parfaitement. Merci de bien vouloir m'envoyer son code d'activation.

Cordialement,

Alain CARRIÈRE

P.S. : je précise que sur la pochette de la copie que je vous commandée en sauvegarde de Magix Vidéo Pro X13, il n'y a aucun code d’activation.

Commentaires

sasiuk Posté à 26/03/2022 16:45

@alainmarcpeintre

Bonjour,

Si je comprend bien votre problème, vous avez acquis la licence de ce plugin avec une version antérieure de VPX 13.

Avec votre précédente version le plugin fonctionnait correctement.

Lors de votre achat initial, vous aviez reçu ce type de message de la part de la boutique en ligne de chez MAGIX, qui précisait la durée de la licence et le numéro de licence qui vous était attribué.

Après l'achat de votre mise à jour de VPX13 il est possible que vous soyez invité à activer à nouveau votre produit de chez proDAD avec le numéro de licence d'origine.

Bien cordialement.

DéDé.

alainmarcpeintre Posté à 26/03/2022 19:44

Merci beaucoup Dédé, effectivement, il fallait que j'active cette version, je n'avais pas compris que c'était toujours ce même numéro de série qu'il fallait réactiver, je croyais qu'avec la dernière version de Magix Vidéo Pro X il fallait un nouveau numéro de série pour proDad !

En vous souhaitant une très bonne soirée,