Clé USB non reconnue sous Windows 10 64 bits

Jacques-Chenu Posté à 07/05/2024 10:59

Je dispose de la version 4.0 de SOS de SOS cassettes video sous Windows 10 64 bits. Quand je tente de créer un nouveau projet, je reste bloqué sur la fenêtre d'importation de cassette vidéo. Le magnétoscope est connecté en SVHS, la led bleue de la clé est bien allumée, j'ai vérifié les pilotes, ils sont à jour et ils fonctionnent. J'ai essayé 3 prises USB différentes en version 2.0 et 3.0. La clé USB rouge et blanche n'est pas reconnue. Merci de bien vouloir m'éclairer.

Commentaires

SP. Posté à 08/05/2024 09:53

@Jacques-Chenu Votre version est compatible avec Windows XP, Vista et 7. Je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne sous Windows 10. Si cela a fonctionné dans le passé, alors peut-être qu'une mise à jour de Windows 10 est à l'origine des problèmes.

 

 

Your version is compatible for up Windows XP, Vista and 7. Not sure it works under Windows 10. If it worked in the past, then maybe a Windows 10 update caused the problems.

Jacques-Chenu Posté à 08/05/2024 14:09

Merci pour votre réponse, c'est en effet certainement un problème de compatibilité avec Windows X. Je vais essayer de trouver une mise à jour compatible.