clé USB Magix de SOS Vidéo non reconnue par mon ordinateur

tricker40 Posté à 13/10/2011 12:55

Bonjour à vous ,

sur la clé USB magix ( sos cassettes vidée version 4.0) il y a un bouton noir  a quoi sert il svp? clé toujours  pas reconnue  donc je ne peux pas transférer les cassettes du magnétoscope sur l'ordinateur

sinon tout est bien installé et a l 'air de fonctionner

merci quand même pour votre aide

Commentaires

philchris Posté à 13/10/2011 13:03

Bonjour tricker40,

Quelle OS est installé sur ton PC, pour W7 il y a une mise a jour

A suivre....

Cordialement

PC

zindozs Posté à 13/10/2011 15:43

bonjour,

C'est sûrement comme d'habitude, les drivers de la clé ne sont pas installés. Le logiciel qui s'installe ne contient aucun driver. il faut aller les piocher dans le cdrom.

yvon-robert Posté à 14/10/2011 05:52

Bonjour,

C'est vrai pour tous les périphériques USB. Chaque fois que vous placez une clé ou un périphérique USB sur un port USB de votre ordinateur, le système Windows détecte un nouveau périphérique et vous demande ou est le pilote USB, donc vous avez un CD et vous placez le CD dans votre lecteur et indiquez le chemin du pilote et comme par magie tout s'installe. Imaginez que si le pilote est vieux ou non présent vous visitez le site web du manufacturier.

Les magasins de grandes surfaces offrent le service d'installation donc à vous de profiter du service...

Salutations,

YR

tricker40 Posté à 18/10/2011 13:48

Merci à vous tous qui avaient pris le temps de me répondre.

Mon problème est résolu  car en fait c 'est bien la clé USB qui est défectueuse et Magix m 'en fait parvenir une autre.

Encore un grand merci à vous tous

Cordialement

Tricker40