bonjour
je rencontre un problème au moment de la capture pour l'enregistrement de cassette hi8 via un lecteur et clé usb grabby, l'image est présente mais il n'y a pas de son, j'utilise le logiciel film pour dvd7
Je ne connais pas la solution à ton problème, mais je voulais te signaler que sauvegarder un montage sur une clé USB n'est pas une bonne idée car la vitesse d'écriture est souvent trop lente. Il est préférable de sauvegarder sur un disque dur externe.
Tu as du trouver depuis (mais je pense à ceux qui arrivent sur cette page en cherchant une solution, comme moi j'ai cherché péniblement pendant des heures !), et je pense que quand tu parles de clé USB, c'est de port USB que tu veux parler, parce que le Grabby marche sur un port USB et ressemble à une clé.
Pour ton pb de son, j'avais le même et je viens de le résoudre tout simplement : il suffit de brancher le Grabby sur un port USB qui est directement sur la carte mère, et non ramené en façade par exemple.
Donc en général, brancher directement derrière l'ordi.
Ensutie, je pense qu'il vaut mieux un DD qui tourne vite, donc éviter les portables.