chemin des sauvegarde

dhersin-dhersin Posté à 25/01/2020 10:12

Bonjour,

Dans les versions précédentes de photostory les sauvegardes des projets se réalisaient dans "les projets magix".

Cela permettait un accès facile aux sauvegardes et en assurer la gestion.

Dans la version 2020,pour pouvoir accès aux dites sauvegardes,il faut suivre le chemin suivant:

utilisateur,app data,roaning,magix,photostory,crash.

Pourquoi,un aussi long chemin,je suis allé dans paramètres pour tenter de modifier le chemin mais,sans succès.

Avez-vous une solution?

Merci à vous;

Très cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/01/2020 10:45

Bonjour,

Clic sur l'onglet "Fichier" en haut à gauche et clic sur "Projets récents" (les projets et sauvegardes y sont notifiés).

Cordialement

Fb

dhersin-dhersin Posté à 25/01/2020 11:44

Merci pour cette réponse rapide.

Mais,ce que je souhaite c'est de pouvoir rendre accessible mes sauvegardes de manière à pouvoir gérer leur nombre et de les stocker éventuellement sur un disque dur externe.

Par exemple sur le projet que je finalise actuellement,en empruntant le chemin décrit dans mon message initial,il y a 6 sauvegardes à des dates différentes,ce qui à pour conséquence une utilisation de ressources de stockage inutile.

encore merci

très cordialement

francois-bellanger Posté à 25/01/2020 17:45

Re :

Il est simple de choisir un DD externe pour stocker vos sauvegardes en indiquant au logiciel où elles se trouvent sur votre pc.. je connais deux manières :

La première est d'ouvrir l'onglet Fichier Paramètres - Programme - chemin et de changer la destination vers l'endroit où vous les avez déplacés.

La deuxième est de déplacer vos sauvegardes puis, le logiciel éteint, double-cliquer sur la sauvegarde que vous voulez ouvrir, ce qui ouvrira automatiquement votre logiciel (il enregistrera automatiquement l'endroit d'où elle venait. Il sera alors simple de le retrouver dans la liste des projets récents (ce dont je vous ai parlé dans mon précédent message).

Cordialement

Fb

dhersin-dhersin Posté à 26/01/2020 08:44

Super, cela fonctionne très bien.

Merci à vous

Très cordialement