RE RE Bonjour,😃 désolé j'ai choisi vidéo saver pour remplacer mon DAZZLE dvd car trop vieux mais je me rappelle pas avoir était embêté comme ça 😃 , je regarde toujours les archives avant de poster mais là du coup je n'ai rien trouvé , j'ai certainement mal chercher lol. Bon merci quand même je vais essayer ces deux liens et peut être à bientôt , autrement bonne fête de fin d'année .
Regardez ici, basculez en "désactivé" cette protection si c'est activé. Les projets normalement se retrouveront par défaut dans un des dossiers compris dans "Documents" de W10 ... Peut-être que cela coince à ce niveau...Sinon, à l'année prochaine !
Bonjour , mes meilleurs voeux pour 2023 et merci encore pour votre aide , après cette modif. ça marche , visiblement Windows 10 et hyper sécurisé , pas du tout les mêmes difficultés avec windows 7 .
Mes meilleurs voeux également. Oui, il y a souvent des problèmes et dysfonctionnements divers qu'on arrive à ne plus pouvoir proposer de solutions. Voilà, c'est réglé pour vous. Alors maintenant...au boulot !😀