échec mise à jour logiciel

vonvonz Posté à 03/02/2022 13:47

Bonjour

j'utilise Photostory Deluxe 2022 version 21.0.1.96 une mise à jour vers la nouvelle version 21.0.1.105 est proposée ce jour 3 février 2022. Une fois la mise à jour téléchargée, la procédure d'installation rencontre un problème avec le message suivant " Erreur lors de l'installation une erreur inconnue s'est produite, l'installation n'a pas pu être effectuée "

Malgré plusieurs tentatives.. toujours même échec. J'utilise Windows 10 sur un PC Acer. C'est la première que je rencontre ce type de problème alors que j'utilise plusieurs logiciels Magix depuis de nombreuses années.

Merci de votre aide pour tenter de trouver une solution..

Cordialement

Commentaires

jpmbertrand Posté à 03/02/2022 18:33

Bonjour

J'ai le même problème depuis aujourd'hui . Ce matin je charge une mise à jour sur photostory et depuis impossible de mettre en route un projet qui était presque terminé . Je signale aussi que ce projet était enregistré

que faire merci de votre réponse . J.P.B

vonvonz Posté à 04/02/2022 17:18

Bonjour je suis en relation avec l'assistance technique.. je viens de recevoir des informations sur la procédure à suivre

il faut désinstaller le logiciel en place et l'installer à nouveau ... ensuite la nouvelle mise à jour devrait pouvoir se faire correctement. je n'ai pas encore essayé.. je vous tiens au courant..

vonvonz Posté à 04/02/2022 19:20

Bonsoir

problème résolu... suite aux indications fournies par l'Assistance Technique de MAGIX qui a répondu très rapidement à mes mails . Merci à eux pour leur rapidité et efficacité.

Au final, il suffit de désinstaller le logiciel utilisé sur le PC, puis procéder à une nouvelle installation à partir de la plateforme de téléchargement de MAGIX. La version proposée est la 21.0.1.74. Une fois l'installation faite, à l'ouverture du logiciel il est très rapidement proposé de procéder à la mise jour avec la version 21.0.1.105.. et cette fois çi... la MAJ est réussie. jespère qu'il en sera de même pour vous