Commentaires

Maggico Posté à 17/07/2011 11:08

Bonjour,

N'importe quelle version, il suffit de choisir la commande Fichier->Exporter pour obtenir un film utilisable sur Youtube, Viméo... puis d'aller sur le site concerné et de télécharger le film en question.

Cordialement

Gilbert

ABAT Posté à 17/07/2011 12:12

Bonjour,
Merci vivement pour votre réponse. Mais la question était la suivante : A partir de quelle version de Magix peut-on copier les vidéos qui se trouvent sur Viméo, Youtubes ou autres. Il ne s'agit pas d'exporter mais simplement d'importer ces vidéos si possible en mode HD. D'avance merci pour votre réponse.
Salutations.
Alain BATIER

Maggico Posté à 17/07/2011 12:57

Re-bonjour !

Pardon je n'avais pas compris.

Attention MAGIX est un éditeur de logiciels et vous devez normalement nous préciser de quel produit il s'agit, Vidéo Deluxe, Photos sur CD & DVD...

Pour importer des vidéo HD avec Vidéo Deluxe (sauf erreur de ma part)  il faut au moins posséder la version 15 Plus ou Premium 

@ +

Gilbert

ABAT Posté à 17/07/2011 13:12

Re bonjour,
Si on possède la version Magix deluxe Premium, quel est le processus pour effectuer cette importation (copie) ? Est-ce complexe ? La version de  Magix deluxe Premium intègre t-elle l'une des fonctions de MAGIX Vidéo Sound Cleanic permettant d'enlever les parasites (exemple : bruits de caméra, vent ...) ?
Avec mes salutations les meilleures.
Alain BATIER