Chargement plugins et ou filtres VirtualDub (fichiers .vdf)

kikounet Posté à 22/11/2010 10:35

dans le manuel d'utilisation de Video Deluxe 15 page 22 il est indiqué que l'on peut "télécharger" directement depuis Magix Video Deluxe 15 le pack d'installation ??, impossible de trouver cette commande ni dans les menus du programme ni sur le disque original d'installation.

Quelqu'un peut-il me donner une solution?

Merci pour vos réponses.

Commentaires

Maggico Posté à 22/11/2010 11:21

Bonjour,

Avec VDL15 on clique dans le menu Aide->Télécharger Plugins d'effets vidéo...

Le site de MAGIX s'ouvre on clique sur Plugins puis sur Pack de base de plugins et on suit la procédure.

Deux conditions

Etre connecté à Internet et être enregistré sur le site de MAGIX

Cordialement

Gilbert

kikounet Posté à 22/11/2010 11:44

Merci pour ta réponse.

Suis connecté a internet, suis enregistré sur le site de Magix, cepedant dans la Rubrique Aide du programme je n'ai pas Télécherger Plugis d'effets vidéo, je ne trouve que téléchargement Magix Xtreme Photo designer

Maggico Posté à 22/11/2010 11:51

Peut-être que tu as la version standard et c'est à cause de ça que tu ne peux pas télécharger,

Je t'envoie le lien pour essayer

http://www.magix.com/ap/content_installer/index.php?pProgram=Videodeluxe16_premium&pCountry=F

Merci de me tenir au courant

@+

Gilbert

kikounet Posté à 22/11/2010 12:27

Gilbert Merci

Le lien a marché, le pack de base s'est installé mais je ne sais pas ou sur le disque impossible de trouver

Je dois être complètement naze

Patrick

Maggico Posté à 22/11/2010 13:14

Tu cliques sur l'onglet Effets->Effets Effets vidéo->Plugins d'effets                

@+

Gilbert

kikounet Posté à 22/11/2010 19:19

Maggico, j'ai recommencé l'opération, apparement le pack s'installe convenablement mais toujours rien de nouveau dans les plugins d'effet, je n'ai toujours que prodad-adorage. J'ai redemarré le PC, rien de nouveau.

Sais-tu ou physiquement ses plusgins s'installent sur le disque?

Désollé de t'ennuyer.

Merci

Patrick

Maggico Posté à 23/11/2010 10:16

Bonjour,

Mais tu ne m'ennuies pas.

Lorsque j'utilise la commande : Effets->Effets Effets vidéo->Plugins d'effets                 

La boîte de dialogue correspondante s'ouvre et je peux choisir mon plugin et le paramétrer.

Sinon ces plugins sont installés sous Vista dans :

C:\ProgramData\MAGIX\Video_deluxe_15_Premium\VideoPlugins

@+

Gilbert

kikounet Posté à 23/11/2010 12:02

Merci Maggico pour tous tes conseils.

J'ai regardé dans Programdata et je n'ai pas le répertoire Video_15_premium\VideoPlugins, je pense que c'est la raison pour laquelle même en utiulisant le lien que tu avais je n'arrive pas à avoir les plusgins Virtual Dub, je n'ai que la version de base de VDL15.

Merci encore.

Amicalement

Patrick