Je mets des chapitres que je peux visualiser dans mon fichier avant encodage en .ISO. Après encodage, je ne retrouve pas ces chapitres ni sur la timeline, ni sur un lecteur TV.
Comme l'attestent les fichiers joints, on peut faire des chapitres sans graver sur disque, en .m2ts et les ouvrir au choix à la lecture. ( mes exemples antérieurs avec VDL...)
C'est mon premier essai de chapitres avec Pro X 15.
Dans un premier temps, j'ai fait comme d'habitude; placements des marqueurs dans l'arrangeur, simulation pour visualiser ces marqueurs et gravure ISO.
Dernièrement, j'ai procédé de même après simulation mais après gravure, les chapitres n'apparaissent pas en lecture.
N'ayant pas obtenu satisfaction, j'ai voulu essayer ce que cela donnerait avec les chapitres, mais en mp4.
Après encodage en mp4,les chapitres n'apparaissent pas mais en lecture sur TV on peut passer au chapitre suivant en actionnant les deux flèches horizontales de la télécommande de la Télé.
Après examen, j'ai remarqué que seul les documents représentant une borne et entourés de vert admettent la gravure en .m2ts. Y aurait-il un lien.