Commentaires

panagix Posté à 02/05/2010 23:35
Bonjour,

Une fois la flèche sur la photo, vous allez dans effet, affichage/animation, ensuite vous cliquer sur la flèche pour la sélectionner ensuite vous jouer avec la barre vertical, (le 2ème cercle).

Voiçi une vidéo explicative



Vous pouvez aussi redimentionner l'image a l'aide des poignées

Cordialement
FrancoisCarton Posté à 03/05/2010 09:04
Bonjour,

Je puis, également, répondre car j'ai utilisé tout récemment des flèches dans mon projet.
Après avoir sélectionné la flèche (petite ou grosse) dans Objet image / pointeur, la flèche apparaît sur l'image avec ses poignées oranges.
Retournez dans Effets vidéo / effets de mouvement / position taille, là vous pouvez redimensionner la flèche et la positionner.
Pour retourner la flèche, allez dans Rotation / reflet (en-dessous de position/taille) et cliquez sur une des icônes refléter (retournement vertical). Au-dessus de refléter vous avez 3 cercles pour orienter la flèche par rapport à un axe horizontal, vertical ou en core par rapport au centre.
Enfin, en cliquant sur chrominance (dans effets vidéo) vous déplacez le bouton substitution vers la droite et vous colorez la flèche selon vos goûts.
Je viens de m'apercevoir que votre question s'applique à Photos sur CD et DVD, mes explications s'appliquent à Vidéo De Luxe, mais vous trouverez, peut-être, dans Photos sur CD et DVD des procédures similaires.
J'espère que mon post vous rendra service, sinon il pourra dépanner d'autres utilisateurs.

Cordialement

François
panagix Posté à 03/05/2010 10:23
Bonjour,
désolé pour la vidéo mais cela ne fonctionne pas
Cordialement