changer de transition de page

Maryse-FRIOT Posté à 24/12/2021 10:11

Bonjour,

Je suis sur web designer 18 (avec Your Homepage L) et j'ai cru comprendre que c'était différent de web designer premium. Je suis sous Windows 10. Le fait est que j'aurais besoin de changer de transition de page (effet page qui se tourne pas du tout adapté à la version smartphone) mais je ne vois pas où aller la changer. Quand je vais dans les propriétés web, dans l'onglet "page" il est noté "les transitions de page ne peuvent pas être appliquées lorsque l'effet de transition paramétré pour toutes les pages dans l'onglet Exportation est "site web" ou "défilement"

Mais je ne vois pas d'onglet "exportation" et je ne retrouve nul part le moyen d'accéder aux transition de pages.

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci par avance

Commentaires

awanderer Posté à 24/12/2021 15:27

Bonjour,

Voir ici pour les transitions de pages

Normalement si votre site est crée avec variantes, quelque soit la transitions des pages pc, aucune influence sur la page smartphone ( sauf si vous faites des liens de renvois de pages )

aWanderer.

Maryse-FRIOT Posté à 24/12/2021 15:40

Merci pour votre réponse,

Votre capture d'écran est toute petite et je ne discerne pas ce qui est écrit... Toutefois, je pense que c'est sur Premium, et je ne trouve pas cela sur la version que j'ai.

Pour le site, il y a effectivement des renvois de pages, mais le soucis est surtout que quand on fait glisser le doigt pour aller plus loin dans la page, on passe facilement à une autre page c'est pourquoi je souhaiterai changer la transition entre les pages mais je ne vois pas comment faire...

awanderer Posté à 24/12/2021 15:48

Cliquer sur l'image pour agrandir.

Web designer et web designer premium possède la même présentation, sauf que premium à plus de fonctions.

Maryse-FRIOT Posté à 24/12/2021 16:37

C'est bien ce que j'avais essayé de faire, mais rien ne se passe quand je clique dessus...

Et je ne vois toujours pas ou trouver cette page dans web designer. Pouvez vous me guider ?

D'autre part il est dommage que quand on s'abonne on ne nous précise pas qu'on aura une version amoindrie...

 

panagix Posté à 24/12/2021 16:39

Bonjour,

Sur le site de Magix

https://www.magix.com/fr/web/web-designer/tableau-comparatif-des-versions/#c1388274

Maryse-FRIOT Posté à 24/12/2021 17:17

C'est pas vraiment stipulé sur la proposition qui est faite.

Mais cela dit, je ne sais toujours pas comment régler mon petit problème ni ou trouver la page de transitions... Merci pour toutes ces infos. Je suis juste déçue de ne plus avoir le même produit...

 

awanderer Posté à 24/12/2021 18:58

La page se trouve dans le logiciel menu aide comme sur l image