changement de version

Dominique-Oswald Posté à 17/11/2021 08:15

bonjour,

j'ai effectué une mise à niveau de movie studio 16 platinium vers la version 18, or, cette version est en anglais, ce qui ne me convient pas en fin de compte.

je souhaite passer, comme vous l'avez suggéré à Vidéo Deluxe premium 2022, j'ai déjà téléchargé la version trial.

comment effectuer ce changement ? puis-je avoir droit à une sorte de rétractation sur la version 18 si j'achète la version deluxe ?

merci

Commentaires

awanderer Posté à 17/11/2021 10:08

Bonjour,

j'ai effectué une mise à niveau de movie studio 16 platinium vers la version 18.

Vous n'avez pas chargé la version 18 de Movie studio Platinium 18, car elle n'existe pas. Magix à décidé d'arrêter ce logiciel à la version 17.

La version 18 n'est pas une mise à jour, mais un clone de Video de luxe sous une autre forme.

Vous pouvez demander un remboursement et acheter un autre logiciel.

Petite recommandation de ma part : attendre le remboursement avant un autre achat et surtout bien lire la pub et faire attention au mode d'achat.

aWanderer

Dominique-Oswald Posté à 17/11/2021 10:48

Bonjour,

merci pour votre réponse

pourtant lors de l'ouverture de mon studio 16, il m'a été proposé de passer à la version 18

j'ai effectivement demander à être remboursé car je vais prendre Vidéo Deluxe premium 2022