Changement de site

treblig85 Posté à 18/02/2020 21:35

Bonsoir,

J'ai l'intention de changer complètement mon site Internet, créé avec Web Designer Premium 16 et hébergé chez Magix.

Que faut-il que je fasse pour ne pas repartir à zéro? Vous avez dû en parler dans la Communauté, mais je ne retrouve pas le sujet. Si j'enlève les fichiers textes, les photos et les sons, faut-il en même temps que je les supprime dans le Web FTP? Et surtout que faut-il ne pas supprimer?

Merci à l'avance

Cordialement

 

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/02/2020 09:37

Bonjour,

Lorsque l'on modifie son site en partie ou en entier, lors de son envoi FTP, la nouvelle mouture prend la place de celle qui était sur le web.. Pour être plus clair la version envoyée en FTP est la même que celle que vous avez devant les yeux sur votre logiciel à la maison. Magix Designer élimine même les objets devenus superflus du fait de vos modifications / (pages en trop, photos non utilisées, textes, etc...) Pour finir, vous pouvez supprimer votre site en entier et le remplacer par un autre entièrement nouveau (même en format) dans votre domaine, il remplacera l'ancien, même s'il est refait à 100 pour cent.

Cordialement

Fb

treblig85 Posté à 19/02/2020 11:00

Merci beaucoup, François, je crois que c'est assez clair...