Changement de PC

Dominique-FAUCHEUX Posté à 20/01/2024 15:54

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur et ai voulu réinstaller mon CD de Samplitude Music Studio 2008, mais il il y a un problème de lecture avec mon changement de version Windows. J'ai pourtant coché le mode compatibilité (Windows Vista) mais rien n'a faire, je ne peux démarrer l'application. Comment faire pour réinstaller sur windows 11 mon CD ? Merci

Commentaires

SP. Posté à 20/01/2024 16:55

@Dominique-FAUCHEUX Si vous avez de la chance, vous pouvez télécharger le programme d'installation depuis votre compte client sur Magix.com.

 Mais il est probable que Samplitude Music Studio 2008 ne fonctionnera pas avec Windows 11. Je vous recommande de passer à Samplitude Music Studio X8.

 

 

If you're lucky, you can download the installer from your customer account at Magix.com.

But it's likely that Samplitude Music Studio 2008 will not work with Windows 11. I recommend you upgrade to Samplitude Music Studio X8.

Dominique-FAUCHEUX Posté à 20/01/2024 16:59

Merci SP. pour ce retour. Par contre je ne vois pas dans mon compte sur magix.com où télécharger?

SP. Posté à 20/01/2024 17:09

@Dominique-FAUCHEUX D'accord, si vous ne trouvez rien, cela signifie qu'aucun programme d'installation téléchargeable n'est disponible.  Vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet, à part obtenir la nouvelle version pour Windows 11.

 

 

Ok, if you can't find anything, then there is no downloadable installer available. There is not much you can do about this except getting the new version for Windows 11.

Dominique-FAUCHEUX Posté à 20/01/2024 17:13

Tant pis. Merci

sasiuk Posté à 20/01/2024 19:43

@Dominique-FAUCHEUX

Bonsoir,

 

Tous les logiciels publiés antérieurement à 2010 ne sont plus téléchargeables depuis son espace client.

Seuls subsistes les numéros de licence en P-xxx ou en P2-xxx

 

Cordialement.

DéDé.

Dominique-FAUCHEUX Posté à 20/01/2024 20:12

Merci Dèdé pour l'info.