Changement d'ordinateur , je n'ai plus la meme version

gachi16 Posté à 12/08/2023 16:42

Bonjour,

Mon PC m'a lâché et j'ai du en changer .

J'ai réinstallé PRO 14 que j'avais avant et je me retrouve avec un programme antérieur avec des éléments manquants comme travelmaps et autres ( je n'ai pas le "dragon" dans la commande de démarrage mais les stries vertes de l'ancienne version )

comment revenir sur ma dernière version

Merci

Commentaires

sasiuk Posté à 12/08/2023 17:16

@gachi16

Bonjour,

C'est tout ce qui a de plus normal.

Vous avez certainement acquis une licence de Vidéo PRO X13 en garantie de mise à jour.

Durant la période de garantie de mise à jour vous avez bénéficié d'une migration gratuite vers la version 14 de VPX.

Votre période de garantie de mise à jour étant probablement expirée, la réinstallation du logiciel se fait à la version acquise à la date d'achat, vous faisant perdre toutes les mises à jour et la nouvelle version acquise durant l'année de garantie de mise à jour.

Vérifiez votre période de garantie de mise à jour sur votre compte client chez MAGIX.

comment revenir sur ma dernière version

A part acheter la dernière version...

Cordialement.

DéDé.

gachi16 Posté à 12/08/2023 17:39

Merci pour cette info

C'est un peu moche car je perds une version que j'ai payée mais je pense que c'est ça , il ne faut pas tomber en panne.

En effet j’achète une nouvelle version tous les deux ans car je trouve qu'il n'y à pas d’améliorations fulgurantes

Je viens cependant de récupérer Travelmaps car j'ai gardé mon ancien disque dur que j'ai mis en disque externe est-il possible d'aller plus loin dans des mises à jour antérieures possibles ?

Merci Sasiuk