cette question est pour Web Designer 11 Premium

tambolon Posté à 20/03/2016 13:36

Bonjour,

je viens de m' apercevoir que l' arrière fond de mes pages ne sont plus visibles à partir de la 28 ème page et elle reste complétement blanche c'est bizard je ne comprend pas.

Il y a des limites sur le nombre de page a éditer??? Où c'est un autre problème!!!!!

Merci pour votre réponse

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/03/2016 13:50

Bonjour,

Je ne connais pas de limite au nombre de pages d'un site.

Ce que vous appelez Arrière fond est-t-il le pasteboard Background ?

Ce calque est commun à toutes les pages de votre site tout comme la page Background. Je ne vois pas pourquoi il serait blanc. Ce phénomène est-il  aussi visible sur le net ou sur un navigateur Internet ?

FB

 

tambolon Posté à 20/03/2016 13:56

Bonjour,

oui en effet c'est du Background dont je veux parler et en effet le problème et le même quand le site est en ligne

merci

francois-bellanger Posté à 20/03/2016 14:12

Attention,

Le calquePasteboard background n'est pas le calque background.

Si vous avez mis votre fond sur le background et que certaines pages sont blanches, c'est que vous avez crédité d'une couleur les pages blanches. Dans ce cas, vous dirigez le petit carré blanc quadrillé de noir (juste après la pipette, en bas dans la barre des couleurs) pour rendre votre fond transparent

FB

Anaxagore Posté à 02/11/2021 13:54

Après un long silence, me revoilà aux commandes d'un site associatif...qui me donne quelque soucis ! En réalité c'et probablement moi qui me trompe quelque part, mais je ne sais pas où. Donc voilà ce qui se passe : le site est fonctionnel, les liens sont ok, etc. etc. Seulement il y a un hic : dans mon projet le paste background est noir et lorsque je téléverse l'ensemble sur le serveur, toute la zone paste background est blanche. Je ne sais pas où je commets une erreur. Rageant ! Merci à ceux susceptibles de me donner une solution !

w 10

4 Go ram

DD 500 mo