CD-DVD 8 Deluxe - comment modifier la durée des titres?

cornebois Posté à 03/04/2015 17:37

Bonjour la communauté.

Je souhaiterais connaître la possibilité de faire un réglage générique de la durée des titres pour l'ensemble des photos. L'éditeur de titre doit le permettre car si je peux le faire individuellement,, je ne parviens pas à l'appliquer pour tous. Quelle est la procédure?

Ex: J'ai réglé la durée d'affichage à 4 sec pour tous les fichiers puis l'éditeur de titre me donne 5 sec donc il me faut une à une diminuer cette durée à 4 sec pour éviter les superpositions.

Si le moyen existe, merci de me donner l'astuce.

D'autre part, je ne vois pas dans l'éditeur de fontion pour la haute résolution des titres.

Remerciements et salutations

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 03/04/2015 18:22

Bonjour,

Placez votre souris à l'endroit indiqué sur la photo ci-dessous, pour apercevoir une double-flèche et tirez en maintenant le clic gauche enfoncé, vers l'intérieur de celle-ci pour diminuer le temps d'exposition ou vers l'extérieur pour l' augmenter.

Pour la haute résolution, je ne vous comprends pa trop. A quel endroit du manuel, ils parlent de haute résolution pour les titres et pour l'éditeur de fonction ? je ne connais en plus de l'éditeur de titres standards du logiciel que Magix 3D Maker pour les titres en 3 D.

Cordialement

FB

cornebois Posté à 04/04/2015 16:32

Bonjour et Merci François.

Pour vla haute résolution, C'est sur vle manuel page 111au dessous des options.

Pour les temps d'exposition, je comprends bien pour une photo unique mais imaginez 100 photos dont le veux augmenter ce temps identique sur l'ensemble en une seule manoeuvre, je ne trouve pas la procédure.J'ai le cas et il m'a fallu les faire comme vous le dites ou via l'éditeur une à une.

Je ne suis pas certain de la possibilité.

Merci à vous et bon WE Pascal

 

 

francois-bellanger Posté à 04/04/2015 16:49

Bonjour,

Mettez vos photos à 5 secondes, c'est possible en unseul clic avec les photos. Votre diaporama ne durera qu'à peine 2 minutes de plus.

5 secondes, ce n'est pas long pour une photo, surtout si vous avez des transitions. L'exposition de mes diaporamas est réglé à 6 ou secondes avec des fondus croisés en transition (mais à chacun son opinion).

Bon WE à vous aussi.

François