Commentaires

philchris Posté à 22/09/2012 12:10

Bonjour biloute62,

Avant toute chose, lorsque tu te trouve sur site Catooh, il faut créer un compte, avec ton adresse mail et mot de passe, tu vas recevoir un mail te demandant de confirmer ton inscription, cette confirmation effectuée, tu reçois un deuxième mail, confirmant ton inscription, tu retournes sur Cartooh, tu te connectes sur ton compte et tu auras accès au pack gratuit
Cordialement
PC

biloute62 Posté à 22/09/2012 12:36

merci pour ce conseil, mais ensuite que peut-on télécharger réellement avec le code offert ?

philchris Posté à 22/09/2012 12:52

biloute62,

Il y a des sons, des musiques et des menus, je ne l'ai pas installé,je ne peux te le dire avec précision
Cordialement
PC

 

The NORM Posté à 22/09/2012 18:28

C,est le Bonus Pack que tu peux télécharger avec le coupon de Magix.  Tu entres le code et tu le télécharges.  Il y a de la musique, des effets sonores, des vidéos.  Le Bonus Pack se retrouvera dans l'onglet Téléchargements à gauche dans VDL 2013 sous Musique.  Voilà, j'espère t'avoir aidé.  C'est gratuit, et c'est moins de manipulation que d'aller les chercher sur le net, mais c'est assez limité, et quelques chois sont écrit en allemand.. Bonne journée!