Catooh

yvon-robert Posté à 02/08/2011 04:00

J'ai acheté l'année dernière une animation sur Catooh (animation Offsrings) je l'ai transférée dans nom nouvel ordinateur qui fonctionne Windows 7 64 bits le top avec carte graphique etc... le problème j'ai copié le fichier téléchargé dans Magix downloads,j'ai double-cliqué et le message merci de votre achat et je suis incapable de trouver où s'est produite la décompression donc incapable de l'utiliser.

Comment retrouver mon animation?

Salutations,

YR

 

 

Commentaires

yvon-robert Posté à 05/08/2011 05:36

Bonjour à tous,

Il existe une procédure pour utiliser une animation achetée chez Catooh les messages qui apparaissent à l'écran ne donnent aucune information probablement les programmeurs ne sont pas payés assez chers ou ne savent pas écrire.

Le plus drôle c'est que Magix ne fonctionne plus impossible de lancer Magix j'ai brûlé quelque DVD de mon projet et ce soir Magix est sur le dos. Félicitations Messieurs les programmeurs.

Pour nous ce n'est pas rose et ce n'est pas seulement un petit film certains projets sont de 100 films de 10 minutes donc si Yvon Robert dit moi j'ai fait un projet de 1500 heures de montage vidéo., j'ai à mon actif 400 films de formation sur logiciels je crois être une bonne référence et avoir un peu d'expérience.

De grâce vérifiez vos produits et leur compatibilité. J'attends votre solution avec une certaine impatience.

Salutations,

YR