Commentaires

thierryroustit Posté à 28/10/2020 17:32

D'après votre liste vous avez déjà téléchargé les 2 scores soit en Wav soit en Ogg. Il ne vous reste plus qu'une possibilité de télécharger ces soundpools en Ogg.

Vous devez avoir ces 2 soundpools installés sur votre disque dur. Par défaut sur les répertoire suivant: Utilisateurs ou Users/Public/Documents publics/Magix/ Common/Soundpools.

Perso, je ne laisse jamais toutes mes banques de sons ou soundpools dans ce répertoire car en cas de désinstallation ce répertoire pourrait être vidé. Je choisi un répertoire différent et une sauvegarde externe.

 

 

veronica13 Posté à 29/10/2020 10:34

merci beaucoup pour votre reponse, mais une question je ne comprend pas les termes wav ou ogg et je les ai bien trouvé mais impossible de les installés sur le logiciel magix music ,c'est vrai je n'y comprends pas grand chose mais avant lors de mes achats il se télécharger automatiquement avec tout les sons séparés sur le magix music cordialement ,et pourquoi on est limiter dans le techargement ?

thierryroustit Posté à 29/10/2020 11:46

Je ne sais pas pourquoi, nous sommes limité en nombre de téléchargement, mais ce n'est pas important vu que l'on peut sauvegarder et mettre de coté les soundpools pour ne pas les perdre et en profiter à volonté.

Les fichiers Wav ou Ogg sont des formats audio. Le format Ogg prend moins de place( comme le MP3) que le format Wav.