carte son scarlet 2i2,problème de driver?

steph38 Posté à 20/04/2015 21:50

voilà,j'ai la carte son focusrite scarlet 2i2,et comme le manuel me le conseil,j'ai downloader les drivers les plus récents sur le site,à savoir " focusrite usb-2-driver 2.5.1",et puis une fois sur trois disons,après l'ouverture, le magix maker 2013 me dit via un message " focusrite usb 2 not detected" (pourtant le site précise que c'est ok sous win7),c'est bizarre car une fois détecté,tout marche parfaitement,la configuration s'est automatiquement faite (lecture+enregistrement scarlet 2i2...),pourquoi il ne le détecte pas toujours alors qu'à priori,les drivers ont bien été téléchargé,dois-je garder ces drivers,ou remettre ceux du dvd?(qui a 3 ans d'age)

Commentaires

Renegat13 Posté à 21/04/2015 01:09

Bonsoir steph38,

Pour repondre a ta question , le cable usb 2 fonctionnera pas ou mal si on le branche sur un ordinateur pas tres recent et qui ne comporte que des branchements en usb 1.0, mais ceci n'est qu'une hypothese de ma part vu que je ne sais pas si ton ordinateur est ancien ou recent.

Quand au drivers , il faut voir si il y a pas une version specifique pour Window 7 , attention aussi au fait que certains drivers sont fait pour un systeme en 32 bits seulement et vice-versa seulement pour le 64 bits, donc si on installe ce genre de pilote en 64 bits pour un systeme en 32 bits il y aura un conflit , par exemple perso j'utilise une interface audio de Presonus et il y a un drivers prevu pour le 32 bits et un autre pour le 64 bits.

cordialement.