Carte son et réglage latence

matthieu_fievet Posté à 27/12/2020 23:28

Bonjour à tous,

 

J'ai effectué la MAJ de Music Maker 2021 64 bits . Jusqu'aux versions précédentes rien de particulier à signaler.Sauf que, lors du lancement de celui-ci, je dois refaire les réglages Audio/Import, je sélectionne ma carte son (une Focusrite solo simple), et le logiciel se ferme de suite.. J'ai beau avoir jeter un œil sur les conseils de Magix avec une sélection d'un autre pilote ASIO4ALL et les réglages qui suivent mais une latence intervient et le retour n'existe plus bref une vraie galère..

Ce que je ne comprend pas, c'est que je dois en être à ma 4éme version de MMM et je n'avais pas eu besoin de modifier grand chose jusqu’à présent, et là, impossible de continuer.

 

Avez vous eu ce cas et si oui, je suis preneurs de toutes les solutions. Car ce que je faisais ne m'obligeais pas à payer la MAJ mais j'ai toujours bien apprécié ce logiciel et la je commence à perdre patience ^^.

Si cela peut être utile, mon PC est un HP Pavillon intel core I5, qui tourne très bien pour ce genre de logiciel.

 

Merci de vos retours

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire