Commentaires

thierryroustit Posté à 04/08/2020 15:22

Supprimer quoi? Si vous ne leur 'achetez rien d'autre, chez Magix, il ne peut donc pas y avoir de prélèvement sur votre carte.

Tout commerce enregistre votre carte bancaire dès qu'il y a un achat. Si vous ne souhaitez plus effectuer d'achat chez Magix, supprimer votre compte client et c'est tout.

Perso, je ne donne jamais directement les coordonnées de ma carte bancaire à un commerce en ligne, je passe par un compte genre Payal plus sécurisant et comportant des assurances en cas de problèmes. Par exemple, l'utilisation de Payal c'est gratuit pour l'acheteur et payant (commission) pour le vendeur.

Sinon consultez le support : https://support2.magix.com, et posez leur la question.

TristanG Posté à 04/08/2020 15:54

Pour faire plus simple, sur Amazon lorsque l'on achète on entre notre carte et une fois l'achat effectué on peut (sur notre profil client) supprimer notre carte de leur registre, ainsi on devra ré-rentrer les coordonnées bancaires au prochain achat...tandis que là, sur le store de Music Maker, les coordonnées de ma carte sont restées enregistrées et je ne trouve pas l'option permettant de supprimer ces dernière de la base de donnés de Magix.

awanderer Posté à 04/08/2020 23:38

Bonjour,

Pour voir quelles coordonnées bancaires ont été enregistrées par Magix faire :

Aller sur Magix Monde en ligne.

Entrer votre mail et mot de passe.

Cliquer sur Paramètres.

informations de paiement / modifier et là sont inscrites vos données.

aWanderer

TristanG Posté à 05/08/2020 09:53

Je suis allé voir sur Magix monde et effectivement aucune carte bancaire n'était enregistrée...mais comment expliquer qu'elle le soit alors sur la boutique de Music Maker ?