capture analogique avec convertisseur vidéo usb magix

Juana99 Posté à 16/09/2010 21:09

Bonsoir,

Je suis très ennuyée. J'ai acheté un convertisseur vidéo usb avec le logiciel sos cassettes vidéo.

J'ai pu numérisé 3 cassettes ces dernier temps.Aujourd'hui impossible. message : impossible de se connecter à un périphérique sélectionné.Je pensais que cela des 2 prises au dessus de mon ordi neuf ACER ASPIRE. Ce n'est pas cela! J'ai vérifié avec une autre clé usb de mon disque dur externe c'était bon.

J'ai quand même essayé d'autres prises usb derrière mon ordi. J'en ai 8 au total c'est pareil, je ne peux capturer. Cela vient donc uniquement du  convertisseur vidéo usb magix!

Que feriez vous à ma place? Si elle est "foutue" puis je m'adresser à magix car elle doit avoir 2 mois et je m'en suis servie 3 fois...?

Merci de vos conseils. D'autres auraient eu le même problème. Je n'ai pas encore utilisé l'appel gratuit et unique à magix .Je n'utilise pas sos cassettes vidéo que j'ai désinstallé de l'ordi mais je capture avec magix de luxe 16+

merci d'avance

Juana

Commentaires

Maggico Posté à 16/09/2010 22:36

Bonsoir Juana,

Etes-vous sûre que vous n'avez pas basculé l'interrupteur situé sur la prise Péritel sur In ?

J'attends votre réponse

Cordialement

Gilbert

Juana99 Posté à 17/09/2010 03:08

Bonjour,

Non je suis bien sur la prise Péritel sur out.

Cordialement

Juana