Bugs récurrents

Herv-Gui Posté à 19/10/2024 11:50

Bonjour.

Cela fait plusieurs mois que j'utilise Magix vidéo pro x15.

Dans l'ensemble, je suis assez satisfait.

Mais il y a parfois des bugs qui sont assez gênants.

Je précise que mon pc est plus que largement équipé pour ce programme.

Exemple : lorsque je mets plusieurs rush sur plusieurs pistes et que je travaille dessus, le programme se fige parfois avec obligation de forcer la fermeture du programme. Heureusement que je sauvegarde très régulièrement.

Aussi, la lecture au point fixé par la trame se fait parfois en reprenant au début du projet. Là encore, seule solution, fermer le programme ou ouvrir un autre projet, et rouvrir celui où je travaille.

Il semble, ( c'est mon avis bien sûr) que la gestion de la mémoire est mal gérée par le programme.

Enfin, mais là, c'est autre chose, j'aimerai bien que nous puissions copier les effets vidéos d'une séquence à une autre ou plusieurs, mais en détails. Je m'explique : j'ai fait un diaporama (90 photos) avec une taille hauteur et largeur et position (position différente pour chaque photo). Et j'ai voulu juste changer la taille sans changer la position . Impossible sauf photo par photo. Donc, juste copié la taille et coller à toutes les photos. Alors qu'on ne peut détaillé sur les effets vidéos.

Voilà en gros !

A vos claviers !

Et que Magix intervienne serait super !

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire