bugs photos album en ligne

Associaton-leauLyon Posté à 15/07/2023 18:51

 

Une bonne centaine de photos ne sont plus accessibles, seul reste à la place un fond noir avec le filigranage et le nom de la photo !?

La taille du fichier pour toutes ces photos est de 42.48 Ko !?

Visiblement, les données propres à la photo sont bloquées et ceci depuis peu, mon dernier accès de gestion pour la partie photos remonte à 15 jours et rien d'anormal.

Peut-être avez-vous déjà été confronté à ce type problème?

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Associaton-leauLyon Posté à 16/07/2023 17:39

à l'attention du service assistance suite message d'hier 15/07 concernant bug Album en ligne

mon problème est bien connu de vous; en effet sur le forum le 15/10/2013 AWANDERER a poster le même problème !? Que vous avez résolu immédiatement. J'ose penser qu'il en sera de même. J'avoue ne pas comprendre la "décadence" de votre service assistance. Client aussi à titre personnel depuis longtemps pour de nombreux logiciels, j'ai toujours été satisfait par la facilité à vous contacter par mails et votre promptitude à régler vos bugs . J'espère que je ne serai pas amené un tirer un trait sur Magix. Cordialement.

sasiuk Posté à 17/07/2023 22:29

@Associaton-leauLyon

Bonsoir,

 

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX et nous sommes incapable de vous apporter une solution à votre problème que seules les équipes de chez MAGIX peuvent résoudre.

Vous devez les contacter.

 

Cordialement.

DéDé