bugs music maker premium 2013

takeo Posté à 06/01/2013 01:22

J'ai acheté Magix Music maker Premium : cata. Que des bugs. Je me suis résolu à acheter la version 2013 car il est dit dans la promo du logiciel que cette version était la plus stable de "tous les temps". Je constate malgré tout bon nombre de gresillements et fermetures de programme intempestifs. Ma question : bien que j'ai mis à jour tous mes drivers, quelles est la marque de carte audio externe que je dois aquérir pour enfin acceder à cette stabilité que vous ventez  ? (j'ai bien entendu Asio All, parametrer corectement avec taille des buffers, etc...)

M-AUDIO FAST TRACK SE MKII ? Dites-moi ce que je dois acheter pour que je puisse enfin découvrir le potentiel insoupsonné de votre logiciel.

Mon système : Windows 7 64bits 4 gigas de ram ! Processeur AMD Athlon 2 Dual Core M300 2.00 GHZ

 

Merci d'avance  pour votre éclairage !

 

 

 

Commentaires

musicman13 Posté à 07/01/2013 00:30

Bien le bonsoir.

Je possède 2 carte sons, une m-audio fast track pro et une Native Instruments Komplete Audio 6. Et à chaque fois fois j'ai aussi le même problème.

De mon point de vue, music maker 2013 est un très bon logiciel....sauf pour l'audio, où là, il a trop de problème.

Comparativement avec garageband, il lui est supérieur, sauf en ce qui concerne le traitement audio, le maniement des boucles et l'assignation d'entrées et de sorties de la carte son...là il n'arrive pas à la cheville de garageband... et c'est bien dômmage, car pour le reste, music maker et au top...voir même à la pointe.

Donc, messieurs, mesdames les concepteurs/conceptrices....un coup de main please!