Bonjour,
Je me suis procuré il y a quelques mois maintenant Magix Music Maker 2017 et jusque ici, rien de notable à lui reprocher.
Mais voila, hier, j'ai découvert comment faire une évolution des effets avec le temps (augmenter peu à peu les basses, par exemple), j'ai fait un ou deux essais sur une piste, tout vas bien. Ensuite, pour une raison que j'ignore, le programme a fait sauter le son (le même bruit que quand on débranche un baffle sous alimentation 😅), puis plus de bruit. Des crépitements de temps en temps, même quand la musique est en pose, mais quand je démarre la musique, rien. Juste les crépitements qui sont plus fréquents.
À savoir que la "barre indiquant le volume général" (aucune idée du vrai nom) m'indique qu'il n'y a pas de son, malgré les crépitements.
J'ai ce problème sur un morceau seulement (les autres fonctionnent), mais j'aimerais ne pas le perdre.
À oui, une dernière chose mais pas des moindres, le début de mon morceau fonctionne quand je redémarre le programme. le début est une piste qui joue en solo avec une baisse progressive des basses. puis 4 autres pistes arrivent après, et c'est là que tout s’arrête.
Si vous savez comment faire pour régler ce problème, je serais très heureux d'avoir une réponse.
à bientôt