[Bug] Piste(s) manquante après le rechargement du logiciel

Shalltear Posté à 10/05/2020 02:29

Bonjour,

Je souhaites signaler un bug avec le logiciel Music Maker v28.0.2.47.

J'ai une vidéo à l'appui montrant le fait que le logiciel n'enregistre pas les modifications effectués sur certaines pistes. Des fois les pistes s'enregistrent tout le temps et des fois certaines pistes ne veulent pas du tout s'enregistrer.

J'ai répété la manipulation de la vidéo une bonne dizaine de fois et impossible d'enregistrer ce passage.

Le fichier après enregistrement pèse exactement la même taille à l'octet qu'avant la manipulation.

Je précise que j'ai tenté d'enregistrer le fichier sur plusieurs endroits (sur une autre partition, autre disque), j'ai même tenté de désactiver Bit Défender, j'ai tenté de lancer le logiciel en tant qu'administrateur, réinstaller Music maker et j'ai toujours le même soucis.

Le fichier midi que je tente d'importer étant une exportation depuis Music Maker.

Je n'ai pas eu ce soucis sur les version précédente du logiciel.

J'ai également des crashs réguliers mais j'ai plus l'impression que c'est le pilote ASIO qui fait des siennes.

 

La vidéo :

Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas.

Commentaires

Shalltear Posté à 10/05/2020 03:47

Bon j'ai farfouillé un peu mieux sur le forum.

J'ai appris qu'il ne fallait pas découper les pistes midi sinon bug, il faut les réduires.

 

J'ai envoyé un message au support en espérant qu'ils résoudent ce soucis assez contraignant.