Commentaires

Marianne-Ponston Posté à 05/07/2023 09:55

Bonjour, merci pour votre réponse mais l'affichage par défaut n'est pas la solution.

Le problème est survenu après deux installations du dernier patch. J'ai dû renouveler l'installation une seconde fois, la première tentative avait échoué en cours de procédure. Je suppose qu'un fichier corrompu cause le problème d'affichage (voir PJ).

Pour infos, j'ai désinstallé et réinstallé la V31 le problème n'est pas résolu. Notez que la V28 fonctionne et s'affiche correctement.

Pourriez-vous me conseiller une désinstallation  complète de tous les fichiers MM, y compris les fichiers cachés ou positionnés hors dossier Magix et m'indiquer le nettoyage de la base du registre si besoin.

Merci d'avance

SP. Posté à 05/07/2023 10:14

@Marianne-Ponston Vous pouvez augmenter ou diminuer la taille de l'en-tête de piste avec SHIFT+TAB ou via le menu Affichage > Arrangeur.  Il n'est pas nécessaire de réinstaller le logiciel.

 

 

You can increase or decrease the size of the track header with SHIFT+TAB or via the View > Arranger menu. There is no need to reinstall the software.