BUG et versions

Christian-Martin1430 Posté à 17/05/2020 14:37

Bonjour,

j'utilise WebDesigner Premium 16.

Windows 10 x64 - Core i5 quatre coeurs - mémoire 16 Go - HDD 2 To.

Avant d'acheter la version 17 j'ai besoin de réponses à deux questions :

1° dans la version 16 il y a un gros BUG. Quand on insère un fichier MP3 dans une page tout est OK, mais quand, plus tard je le supprime ce fichier MP3 est toujours présent dans le dossier " index_htm_files ". La solution de supprimer la page et de la reconstruire n'est pas la bonne solution. Ce BUG est vraiment très génant pour gérer le site. Avez vous corrigé ce BUG dans la version 17 ?

2° Quelles sont les différences entre la version 16 et la version 17 ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

Christian Martin

 

Commentaires

awanderer Posté à 17/05/2020 19:44

Bonjour,

Petite mise au point, vous êtes sur un forum d'utilisateurs des logiciels Magix.

La correction de BUG est à demandé à Magix ( si il y a bug )

Je crois que l'erreur se situe de votre côté, car chaque fois que vous modifiez et publier, le dossier index_htm_files est normalement reconstitué d'après la nouvelle configuration.

Pour les différences de versions, il suffit d'écrire magix web designer dans votre navigateur et vous aurez toutes les réponses à vos questions.

aWanderer

Christian-Martin1430 Posté à 18/05/2020 11:00

Bonjour,

je ne pense pas que l'erreur vienne de ma part car j'utilise WEBDESIGNER depuis très longtemps ( depuis la version MX Premium 8, et depuis j'ai acheté et utilisé toutes les versions suivantes et il n'y a jamais eu ce problème. C'est seulement avec la version 16 Premium que il y a cette erreur.

De plus, supprimer un objet audio MP3 d'une page, enregistrer la modif et publier, je ne vois pas se qu'il y a faire de plus.

Cordialement.

francois-bellanger Posté à 21/05/2020 17:32

Bonjour,

Vous ne dites pas comment vous publiez votre site.

Magix nettoie normalement votre domaine lorsque vous y faites de nouvelles publications et votre fichier MP3 devrait être effacé si vous l'avez enlevé ou remplacé sur votre page. Cependant si vous utilisez une autre application comme Filezilla, cette dernière ne fera pas le nettoyage, il faudra alors le faire manuellement.

Si vous exportez avec Magix, allez dans votre compte et contactez-les par mail pour y exposer ce problème et demandez-leur si dans la dernière version le bug a été corrigé.

Cordialement

Fb

Christian-Martin1430 Posté à 21/05/2020 17:45

Bonjour,

après avoir exporté les fichiers en HTML sur mon disque local, je fais la mise à jour sur mon hébergeur (1and1) avec Filezilla.

D'après ce que vous me dites le problème vient donc de Filezilla. C'est un peu bizarre car j'ai toujours fait de cette manière et je n'ai jamais eu ce problème avec la version 15 et les précédentes.

Cordialement

Christian Martin