Bug en cas de copie de pistes (Samplitude Music Studio, Windows 7)

JEiffel Posté à 14/12/2017 14:02

Question aux concepteurs de Magix Studio : dans mes productions musicales, je souhaite pouvoir doubler un instrument en en modifiant la hauteur pour obtenir un effet de plénitude : Typiquement, j'écris une ligne de basse, je la copie sur une autre piste, baisse d'un octave la tonalité de cette 2ème basse (en activant le bouton "pitch" et l'instruction "-12"), et fais coïncider les deux pistes pour éviter tout effet d'écho. Il en résulte une instabilité du système et du programme qui s'éteint immédiatement lorsqu'après avoir écouté l'air avec ses 2 pistes de basse, on appuie sur la touche "Stop". Pouvez-vous m'indiquer comment éviter ce bug ? Merci.

JEiffel

----------------------------------------------

Question to the designers of Magix Studio: in my musical productions, I wish to be able to double an instrument by modifying the height, as to obtain a plenitude effect: Typically, I write a bass line, I copy it on another track, drop down the tone of this 2nd bass by one octave (by activating the "pitch" button and the instruction "-12"), and make the two tracks coincide with one another as to avoid any echo effect. This results in destabilizing the system and the program which turns itself off immediately when, after having listened to the song with its 2 bass tracks, the "Stop" key is pressed. Can you tell me how to avoid this bug? Thanks.

JEiffel

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire