Commentaires

Renegat13 Posté à 03/09/2018 22:04

A quand une bonne mise a jour ? hum, heu surement la semaine des 4 Jeudis, bon serieusement j'ai eté client chez Magix pendant 20 ans et franchement le jour ou tu verras un logiciel de cette entreprise sans bugs, j'irai jouer au loto, j'ai changé de cremerie et je ne regrette pas, par exemple Cakewalk , anciennement Sonar qui valait 400 Euros l'année derniere est maintenant totalement gratuit avec 20 fois plus de possibilités qu'acid pro 8, donc conclusion: Magix= bugs, bugs, bugs et meme bien souvent les mises a jour sont buggées, j'en ai fait l'experience.

Donatien-Ettenat Posté à 03/09/2018 23:56

 

 

 

Donatien-Ettenat Posté à 03/09/2018 23:58

Dites moi en plus sur ce cakewalk s'il vous plaît? Pourrai-je mixé et remix comme acid pro?

Renegat13 Posté à 04/09/2018 15:13

Cakewalk, anciennement plus connu sous le nom de Sonar Platinum a eté le concurrent direct de Cubase durant 20 ans, donc c'est du lourd, c'est un sequenceur professionnel.

Toutes les fonctions principales y sont presentes: (pistes illimitées, bus auxiliaires, bus de groupes, automations) et ainsi de suite...

Pas mal de vst mais par contre peu d'instruments.

Editer l'audio et composer en midi ne pose aucun probleme.

Donc on peut mixer et faire du remix avec.

j'aimerais rajouter que je ne fais pas de promo pour ce sequenceur et que je ne suis pas salarié de la societé Bandcamp qui est maintenant le proprietaire de Cakewalk, d'ailleurs a ce propos pour se le procurer, il faut s'inscrire sur le site de Bancamp.

Pour avoir un aperçu des possibilités de ce sequenceur, vous pouvez vous rendre sur youtube pour visionner le test d'Audiofanzine sur Sonar Platinum en français sinon vous avez aussi des videos plus recentes sur Cakewalk Bandlab mais la plupart sont en Anglais.

N'oubliez pas c'est une offre legale et cerise sur le gateau, il est GRATUIT.