Bug

christophe-d Posté à 04/09/2022 19:34

Bonjour, j'ai music maker 2017, a la maison tout allait bien, mais quand j'ai voulu le démarrer chez mon amie et bien plus rien, plus de boucles, instruments manquant, j'ai desinstallé et réinstallé même problème, il manque plein de dossiers, quand je veux l'ouvrir une fenêtre s'affiche que le logiciel est déjà utilisé, j'y comprend rien , je suis sous Windows 8, merci de m'aider.

Commentaires

SP. Posté à 04/09/2022 23:03

@christophe-d Vous devez activer l'installation avant qu'elle ne fonctionne.  Vous devez entrer le numéro de série et l'adresse e-mail de votre compte utilisateur.  Vous pouvez télécharger le contenu manquant à partir du menu Aide.

 

 

You need to activate the installation before it will work. You need to enter the serial number and the e-mail address of your user account. You can download the missing content from the Help menu.

christophe-d Posté à 05/09/2022 05:36

C'est ce que je fait mais les boucles à droite n'ont plu la petite image c'est un logo hexagonal gris et quand j'appuie sur n'importe quels instruments pour écouter ça ne fait rien.

Avec mon code puis je avoir une version plus récente ? Car sur mon compte il y a indiqué qu'il n'y a plus de mise à jour pour misoc maker 20217 .

SP. Posté à 05/09/2022 09:33

@christophe-d Vous pouvez télécharger Music Maker 2023 Free Edition sur Magix.com et entrer votre compte utilisateur et le numéro de série Music Maker 2017 pour déverrouiller la plupart des fonctionnalités de Music Maker 2017 dans Music Maker 2023. Mais je pense que vous devez toujours télécharger les Soundpools dans Music Maker 2017.

 

You can download Music Maker 2023 Free Edition from Magix.com and enter your user account and Music Maker 2017 serial number to unlock most of the Music Maker 2017 features in Music Maker 2023. But I think you still need to download the Soundpools in Music Maker 2017.