boutique de vente en ligne avec paiement

choco-cards Posté à 18/01/2020 22:26

Bjrs, qui à déjà fait avec webdesigner premium une boutique de vente ? procédure d'enregistrement de commande, formulaire adresse et livraisons et le paiement ? il existait un widget sous webdesigner pour creer un formulaire de contact. Qui aurait la procédure svp. merci les amis . cdt Yves

Commentaires

awanderer Posté à 18/01/2020 23:25

Bonsoir,

Chercher bien dans wd vous avez toute la chaîne Paypal, de la prise de commande aux règlements ou un autre prestataire, même chose pour créer un formulaire de contact. Galerie des designs locaux il y a tout ce qu'il faut.

aWanderer

choco-cards Posté à 20/01/2020 08:14

bonjour, je vais fouiller . mais sous magix peut on mettre un certificat SSL ou passer en HTTPS pour un e crédibilité de vente en ligne? sinon faudra que je résilie mon hébérgement que je viens de faire, c'est pas cool. incroyable que magix ne puisse héberger en HTTPS qui est la norme. merci de vos retours

 

choco-cards Posté à 20/01/2020 09:21

bonjour, j'ai passé en revu la galerie des designs et RIEN ? une info plus précise ou se nicherait des modeles à importer pour une boutique et formulaires de contact ? merci d'avance de votre aide

yves cdt

 

choco-cards Posté à 20/01/2020 09:29

rien trouvé ? sniff

awanderer Posté à 20/01/2020 09:52

Bonjour,

Chercher bien ,je vous met sur la piste, menu composant dans la galerie des designs locaux.

aWanderer

choco-cards Posté à 20/01/2020 11:37

c'est gentil mais pas trop le temps de jouer aux devinettes ? j'ai fouillé sans succès dans la galerie des designs locaux?? auriez vous un lien peut être? Merci de votre aide . concernant un menu déroulant c'est plus déroutant dans les widgets mais merci de votre aide

awanderer Posté à 20/01/2020 14:45

Pour faire un site internet

On passe par un logiciel, mais il faut prendre le temps et un site ne se réalise pas en 5 minutes 😄😄 et du temps il en faut pour la partie commerciale, car avec les widgets il faut s'investir encore plus.

Ils sont ici ci dessous

aWanderer

choco-cards Posté à 20/01/2020 18:35

merci de votre patience. j'y passe 8h par jour quand même... merci pour les liens cdt.. ça avance merci à vous

choco-cards Posté à 22/01/2020 11:51

sincèrement M E R C I j'ai cherché, cherché sans trouvé. merci de votre aide très précieuse. je l'aurais . Grâce à vous ! merci de cette fabuleuse entr'aide; j'apprécie aWanderer encore Merci cdt Yves