Un temps je laissais l'ordinateur se reposer 5mn toutes les 30mn, ça a marché un temps et maintenant il bloque parfois même au début ; il peut aussi fonctionner presque toute la vidéo (1h45) et bloquer à 8mn de la fin !
J'ai lancé le programme et activé la fonction réparer et ça ne change pas grand-chose
Il n'a pas toujours fait cela ; on dirait que ça va de pire en pire
L'ordinateur : Asus intel i7 acheté en 2016 ; j'ai pris un i7 pour être tranquille !
En dernier j'ai sorti en format Windows Média, apparemment le moins lourd et c'est idem
Entre autres je soupçonnais Magix de mettre du désordre pour faire acheter la version supérieure (?)
En définitive je fais sur mon ancien Packard bell et ça marche, bien que un peu lent (près de 4h pour vidéo de 1h), du moins pour l'instant ; mais j'aimerais faire tout sur Asus
Donc questions SVP : comment ne pas bloquer et si ça bloque, comment débloquer (pour ne pas perdre ce qui est déjà fait), sinon on est obligé d'arrêter et de recommencer
Sinon, très content de ces logiciels par ailleurs (Vidéo ProX et Music)
Merci beaucoup
peut-être encore une précision : je monte 2 vidéos avec arrière plan fixe à l'aide de effets, position, extrait etc.
On peut en voir sur YouTube, Daniel Bizet, Cours de Doctrine Catholique
Merci