bonjour, problème pour télécharger les pilotes usb, j'ai la clé usb noir, et rien ne change,le téléchargement est bizard

mag69 Posté à 25/07/2012 21:17

bonjour,

après avoir bien cherché, bien galéré, bien tout enfin compris ! me voilà coincé quand même...

en résumé j'ai besoin de télécharger les mises à jour de pilotes usb.

Je veux me reservir de sos k7vidéo, j'ai un nouvel ordi(64bits) sous vista, quand je me rends sur le site pour télécharger sur le lien laissé par noooommmbre de personne...j'arrive à n'obtenir dans mes téléchargements qu'un malheureux dossier compréssé portant bien le nom de "magix usb vidéowandler..."mais ça ne change rien au problème. J'ai redemarer mon ordi, tout , mais en rebranchant ma clé usb relié au magnéto...Pilotes introuvable, rien à faire tout tenté, je n'ai toujours pas de liaison avec mon magnéto...dans l'interface enregistrement vidéo analogique, les pilotes usb ne sont QUE sur ma webcam et aucun autre choix.

Bref au secour là...en faite j'ai l'impression que le telechargement ne se déroule pas normalement, enfin je sais pas je n'ai pas l'habitude de télécharger des mises à jour de pilotes ! je précise que j'ai une vieille version de SOS k7 vidéo, j'ai la clé usb noir, j'ai vista,64 bits, mais je suis sur un macpro "bootcampé"(partagé en 2 disques dur, un pour mac, un pour windows, et j'ai réinstaller vista à l'époque.

Sinon j'ai windows 7 sur mon portable, est-ce que le téléchargement se passerait mieux depuis mon pc portable?...que pourrais-je faire pour enregistrer à nouveau des vieilles k7 ? Racheter la nouvelle version du logitiel SOS  ? to be or not to be ?

MERCI

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/07/2012 21:43

Bonjour,

Une petite question :

Avez-vous essayé de décompresser le fichier ?

Cordialement

FB

awanderer Posté à 25/07/2012 22:24

Bonsoir,

Comme le dit François bellanger, un fichier compressé doit être décompressé et installé sinon il ne sert à rien et n'a aucun effet sur un logiciel.

aWanderer

sasiuk Posté à 25/07/2012 23:05

Bonsoir,

Comme mentionné dans les réponses précédentes il faut décompresser le fichier archive téléchargé.

Dans votre cas sous "Vista 64" il faut télécharger le fichier suivant sur le site de "MAGIX" : "magix_usb-videowandler_1_(schwarz)_64_bit_de.zip" qui fait pas loin de 32 Mo.

Décompresser toute l'archive dans un dossier de travail comme par exemple : Téléchargement\Pilotes

La structure de l'archive décompressée doit se présenter comme suit : magix_usb-videowandler_1_(schwarz)_64_bit_de -> easyCAP_Treiber_Vista64 -> BDA64.

Sous "easyCAP_Treiber_Vista64" vous devez également voir le fichier "setup.exe", il faut double-cliquer sur ce fichier exécutable pour lancer le processus d'installation des pilotes de la clé USB de capture de la première génération qui est de couleur noire.

Bonnes manipulations et bien cordialement.

DéDé.

mag69 Posté à 27/07/2012 15:38

MERCI à tous, je vais essayer de décompresser alors !! à suivre ..