J'ai acheté la mise à jour le 23 10 2021 suite à la version 2021 ,pour ce que j'ai cru comprendre lors de l'achat à une version 2022 .
Je reçois comme beaucoup certainement des propositions pour la nouvelle version 2022 .
J'y perd un peu mon latin , celle que j'ai enregistrer est l'ancienne version 2022 , ou est ce la même que j'ai sur mon ordinateur (bien que tout les produits me semblent être les mêmes )
A quand la mise à jour vers la version 2013 en français comme il fut un temps pour les premières versions : Music Studio7, Music Studio deluxe 2003, Music Studio 2006 Deluxe, Samplitude Music Studio 2008 ( sans parler de notation , Videos deluxe , PhotoStory et compagnie)
Bien sur je pourrais envisager pour la version Samplitude Pro X , mais j'ai préférer opté pour Fl studio20 (qui n'est pas dédier qu'à la musique trance et techno).
Bien qu'il soit aussi en Anglais propose une mise à jour à vie pour ce logiciel ( bien que rien n'est éternel ) .
J'aime beaucoup l'utilisation de Samplitude pour avoir comme beaucoup investis une petite somme à chaque fois , mais bon.
merci par avance pour un meilleur éclaircissement de la version 2022 proposer aujourd'hui.
pascalH