Commentaires

Maggico Posté à 24/09/2013 11:59

Bonjour acappa28,

A consulter le tuto de Laplancha que je salue

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Cordialement

Gilbert

pitchoun635 Posté à 30/09/2013 10:48

Bonjour !

J'ai le même problème que acappa28, j'ai suivi le tuto de Laplancha, mais le probleme persiste. Lorsque je clique sur "enregistrer sur l'ordinateur" ça n'enregistre pas, d'ailleurs, j'entends le son mais le logiciel ne semble pas le détecter car le niveau audio ne s'allume pas lorsdel'enregistrement.

J'ai installé le logiciel sur le pc de mon conjoint, et là ça fonctionne. On sait donc que ce n'est pas un probleme de matériel car tout fonctionne.

Nous avons les mêmes codecs installés, mais mon ordiateur est plus récent.

Merci pour votre aide.

francois-bellanger Posté à 30/09/2013 11:02

Bonjour,

Si le logiciel fonctionne avec le pc de votre mari, c'est qu'avec le vôtre il a un défaut de compatibilité.

Exécutez le logiciel sur votre ordinateur en compatibilité Windows du pc de votre mari (si votre mari  à Windows XP, par exemple? sur votre ordinateur vous cliquez droit sur l'icône du lanceur de votre logiciel et dans Propriétés, vous cliquez sur Compatibilité et vous choisissez Windows XP).

Cordialement

FB

pitchoun635 Posté à 30/09/2013 11:08

Bonjour FB,

Nous avons tous les deux Windows 7 sur nos PC.

Merci de répondre aussi vite.

Maggico Posté à 30/09/2013 11:22

Bonjour

Quel est le format des fichiers à transférer ?

@ suivre

Gilbert

francois-bellanger Posté à 30/09/2013 11:25

Re :

Essayez d'augmenter la taille de la mémoire virtuelle de votre pc.

Dans rechercher, tapez mémoire et cliquez sur Modifier la taille de la mémoire virtuelle et suivez les indications.

FB

xavier.rouland Posté à 23/11/2014 19:26

bonjour,

j'ai le même probléme.

aprés le lancement de l'enregistrement, alors que tout "va bien", les fichiers mpeg créés font juste 0 ko,

en bref l'enregistrement ne se fait pas

cela fait plus de 4 heures que j'y suis, installation, reinstallation, changement des parametres,

aucun résultat, rien ne s'enregistre alors que je vois bien les video dans l'ecran de previsualisation et que le son sort sur mes enceintes (mais les barres de son ne bougent pas)

c'est á devenir fou ...!

quand je pense que tout le monde dit que c'est un super logiciel, simple d'installation et d'utilisation!