Commentaires

Renegat13 Posté à 24/01/2014 15:39

Bonjour,

Pour changer la voix et la langue dans l'option "produire une voix" , il faut se rendre sur le site de "Microsoft" et sur celui-ci , allez sur la page "download center" et  dans "Microsoft speech" vous y trouverez des voix a installer de toutes nationalités  dont une ou deux en français. car Music maker se sert de la voix par defaut inclus dans windows donc c'est a vous d'en rajouter manuellement.

Cordialement.

renaudr476 Posté à 24/01/2014 17:31

merci beaucoup renegat13, je vais éssayer de suite !

Renegat13 Posté à 27/01/2014 03:22

Bonsoir ,

J'ai deja repondu a votre question , mais apparemment vous n'avez pas tres bien apprehender le fait que magix music maker se sert de la voix installée par defaut dans windows , donc si vous voulez changer de voix dans Magix music maker , par exemple: une en français , il faut aller sur le site de Microsoft , sinon je peux vous indiquez un site en français qui se nomme " nvda-fr.org"  sur lequel vous trouverez ces voix françaises ainsi que le logiciel a installer, une fois apres avoir telecharger les 3 fichiers , vous avez juste a cliquez dessus pour qu'ils s'installent , il y a pas plus simple , ensuite apres un redemarrage de votre ordinateur , si tout c'est bien passer , ouvrez Magix music maker et vous verrez que votre voix est maintenant en français.

cordialement.