bonjour, je ne reçois plus de mail depuis le 22/03/2022 11h

philippe-vendeville Posté à 23/03/2022 18:37

bonjour, je ne reçois plus de mail depuis le 22/03/2022 11h, pourtant la boite a été majoritairement vidé le 18/02/2022.

je peux envoyer des mails mais pas en reçevoir.

Pourriez vous me débloquer la situation et résoudre ce problème technique?

Cordialement

Commentaires

sasiuk Posté à 24/03/2022 22:54

Bonsoir,

 

Si votre service de messagerie électronique est chez MAGIX la taille maximale de ce service est de 1 Go ce qui est très peu par rapport à d'autres FAI.

Faite le ménage en profondeur.

 

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 26/03/2022 19:29

@philippe-vendeville

Bonsoir,

 

Pour votre information, la copie d'un message du Community Manager de ce forum publié le 25 mars sur le forum en langue allemande.

"...

Bonjour à tous,

Lors de l'achat d'un compte e-mail via MAGIX Online World, les utilisateurs disposent de 1 Go d'espace de stockage. Cela sera également communiqué avant l'achat. Il y a eu une erreur technique avec certains utilisateurs, ils ont donc pu utiliser plus de 1 Go dans leur boîte aux lettres.

Depuis la semaine dernière, ce n'est plus possible, c'est-à-dire que si l'espace de stockage est plein, les e-mails entrants sont rejetés. Vous devez donc libérer de la mémoire en conséquence afin que la boîte aux lettres puisse à nouveau être utilisée comme d'habitude.

Important : La poubelle doit également être vidée ! Sinon, aucune mémoire ne sera libre.

Chaque utilisateur concerné a reçu un e-mail dans sa boîte aux lettres et en a été informé - même si 100 % ou plus de la boîte aux lettres est déjà occupée.

Malheureusement, il n'y a actuellement aucune option pour étendre la mémoire. Vous pouvez voir la quantité de mémoire déjà occupée dans le Web Mailer en haut à droite.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le support technique.

Salutations
de la rédaction de MAGIX
..."

 

Cordialement.

DéDé.