Commentaires

Renegat13 Posté à 24/11/2015 17:13

Bonjour Fbouchu,

Pourquoi avoir posté plusieurs fois la meme question ? ça n'iras pas plus vite pour avoir une reponse.

D'autre part quelle type de carte-son ? interne ou externe ?

cordialement.

fbouchu Posté à 24/11/2015 17:55

desoler je suis nouveau sur le site. jai vu que le message cest pas afficher jai donc renvoyé haha

ce serai une carte plutot externe

Renegat13 Posté à 24/11/2015 18:29

Bonsoir,

je sais que je vais te decevoir sur ma reponse mais une interface audio comme la "BERHINGER" a 30 Euros c'est du bas de gamme,tres fragile au niveau des connections, autant continuer de faire du son avec la carte interne de ton PC.

Pour avoir une interface audio correcte (carte-son externe) tu dois malheureusement prevoir un budget plus important c'est a dire environ 100 a 140 euros.

Dans cet ordre de prix il y a 2 interfaces audio de tres bonne qualité, par exemple "AUDIOBOX DE PRESONUS" ou encore "LA SCARLETT DE FOCUSRITE" elles sont largement utilisées par des milliers de personnes, l'une ou l'autre te permettent de brancher des enceintes de monitoring, guitare,micro, casque et ainsi de suite.

Sinon bien sur tu as beaucoup d'autres marques qui proposent des interfaces audio dans les meme prix mais ce serait trop long ici de t'expliquer leurs qualités et leurs defauts.

ceci bien entendu n'est que mon avis perso et n'engage que moi, libre a toi de faire un choix different et bien sur selon ton budget.

cordialement.