Bonjour, J'ai transférée une vidéo couleur via un camescope numérique avec "SOS cassettes vidéo 6 " de MAGIX. Elle a été transférée sur l'ordi en noir et blanc . Savez vous pourquoi? Merci

veronique.auban Posté à 04/08/2013 19:15

Bonjour,

J'ai transférée une vidéo couleur via un camescope numérique avec "SOS cassettes vidéo 6 " de MAGIX. Elle a été transférée sur l'ordi en noir et blanc. Savez vous pourquoi? Merci

Commentaires

philchris Posté à 04/08/2013 21:25

Bonsoir Véronique,

"via un camescope numérique":
Les cassetes utilisées par ton cam sont elles des cassettes: Mini VHS ou des Mini DV ?
Suivant le type de cassettes utilisée, le transfert ne s"effectue de la même façon !
Cordialement
PC

veronique.auban Posté à 04/08/2013 22:23

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'ai transféré des mini cassettes DV.  Quelle erreur ai je faite pour le transfert ?

Cordialement

Véronique

philchris Posté à 05/08/2013 09:51

Bonjour Véronique,

Le transfert des vidéos depuis les cassettes mini DV s'effectue par la prise "Firewire" du cam. reliée au port "Firewire" du PC.
Est ce bien le cas ?
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 05/08/2013 11:45

Bonjour,

Voir : http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/08/2013, 11:45, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.