Bonjour - difficulté de trouver un programme livré avec Samplitude

PascalHP Posté à 15/02/2021 14:00

J'ai fait l'acquisition d'un pack avec Samplitude Music Studio 2021 + AUDIO PLUGIN UNION quickFX Volume Former + Convology XT Vintage Amps et une banque de VST Vita sampler .

Pas de problème pour Samplitude ( bien que je suis vraiment nul en Anglais, mais bon ce n'est pas le premier programme de musique que j'utilise , ni pour les VST Vita qui fonctionne avec asioallv2 ( sauf les démos qui ne supporte que MME à l'écoute) .

Par contre je n'arrive pas à trouver " AUDIO PLUGIN UNION quickFX Volume Former " qui est pourtant inscrit dans les fichiers enregistrer sur mon profil Magix et non valider pour mes deux ordinateurs ,

Il y à aussi le VST Convology XT Vintage Amps que je n'arrive pas à installer dans Samplitude pourtant bien present dans un dossier sur mon pc.

Bon je suis une quiche en anglais pourtant mais j'ai vérifier sur l'intégralité de mon poste de travail mais pas de dossier AUDIO PLUGIN Union et pas de possibilité de trouver ce programme sur le site .

Au cas ou vous auriez eu le même problème , merci par avance.

PascalH

Commentaires

PascalHP Posté à 15/02/2021 16:09

Re bonjour ,

c'est bon j'ai trouvé la faille grâce à des post précédents , mais le produit Convology XT Vintage Amps me demande à chaque fois de lui redonner la clef , il vas falloir que je comprenne son utilisation , savoir s'il est judicieux vu le nombre d'instruments virtuels que SMS2 me propose .

Pour ce qui est AUDIO PLUGIN UNION quickFX Volume Former je n'ai pas trop saisi son utilisation et son l'importance ,j'ai l'impression de passez plus de temps à comprendre que de composer .

 

 

 

thierryroustit Posté à 15/02/2021 16:55

Voici un des posts précédents que j'avais fait.

Vous devez avoir un N°d'activation. Vous avez reçu un mail qui vous donne un lien avec Convology XT, chargez ce lien et il vous donnera un N° commençant par IR- xxxxx-xxxxx-xxxxx

Vous avez télécharger le lien et ça ne donne que des librairies de reverbes installées sur votre disque dur dans un répertoire "impulse record", mais pas le fichier.dll nécessaire au fonctionnement de l'appli. Donc rien n'est exploitable.

Allez sur le site Impulse Record, télécharger le playeur gratuit ConvologyXt limité à quelques 70 reverbes. Il faudra bien entendu s'inscrire comme client même si c'est gratuit. Vous aurez donc un N°d'activation pour ce soft gratuit

Installez le sur votre ordi, vous le trouverez dans vos FX, vous renseignerez alors le N°d'activation fourni pour le gratuit. Vous trouverez aussi vos téléchargement de toutes les librairies Convology XT (environ 2500 patch) conformes à votre offre et vous renseignerez le N° d'activation fourni par le lien livré dans le mail Boutique Magix associé à votre commande.

Je sais c'est quelquefois mal expliqué chez Magix....il faut parfois mettre les mains dans le "cambouis".

En espérant que vous soyez tiré d'affaire avec tout ce bazar signé Magix....Bonne musique.

PascalHP Posté à 15/02/2021 18:22

Voici un des posts précédents que j'avais fait.

Vous devez avoir un N°d'activation. Vous avez reçu un mail qui vous donne un lien avec Convology XT, chargez ce lien et il vous donnera un N° commençant par IR- xxxxx-xxxxx-xxxxx

Vous avez télécharger le lien et ça ne donne que des librairies de reverbes installées sur votre disque dur dans un répertoire "impulse record", mais pas le fichier.dll nécessaire au fonctionnement de l'appli. Donc rien n'est exploitable.

Allez sur le site Impulse Record, télécharger le playeur gratuit ConvologyXt limité à quelques 70 reverbes. Il faudra bien entendu s'inscrire comme client même si c'est gratuit. Vous aurez donc un N°d'activation pour ce soft gratuit

Installez le sur votre ordi, vous le trouverez dans vos FX, vous renseignerez alors le N°d'activation fourni pour le gratuit. Vous trouverez aussi vos téléchargement de toutes les librairies Convology XT (environ 2500 patch) conformes à votre offre et vous renseignerez le N° d'activation fourni par le lien livré dans le mail Boutique Magix associé à votre commande.

Je sais c'est quelquefois mal expliqué chez Magix....il faut parfois mettre les mains dans le "cambouis".

En espérant que vous soyez tiré d'affaire avec tout ce bazar signé Magix....Bonne musique.

Merci Thierry,

j’ai bien récupérer le lien lors de mon achat, j’ai créé un compte pour Convologix comme indiqué sur mon mail les deux éléments stipulé comme vous l’indiquez , il apparaît bien à la demande et bien que j’ai le code commençant par IR , à chaque fois que je rappelle cet élément j’ai droit à une demande supplémentaire d’inscription du code de mon nom et adresse mail , je vais , au mieux une désinstallation si cela me prend trop la tête. Merci encore et bonne soirée.