Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider
Bonjour, comment dois-je procéder pour céer une page web protégée par un mot de passe avec le logiciel web designer MX premium version 8 Merci de votre réponse
Merci pour votre réponse, j'ai fais celà, mais il n'y a pas de réponse concernant une page web sécurisé par mot de passe, mot but étant d'inclure sur mon site une page sécurisée accessible seulement à certains visiteurs possédant le mot de passe.
Tapez le login : sesame et essayez le code que vous voulez : cela ne marchera pas. mettez : alibaba et ça marchera. la combinaison de sesame avec alibaba donne la valeur acceptée par le script.
Bien entendu le login est le nom de la page, mais le password est créé par le webmaster avec le calculateur de checksum à votre disposition. Ce password est remplacé sur le fichier source par un checksum (nombre chiffré) qui est en fait un calcul du login + mot de passe. Si la valeur n'est pas celle qui a été validée par le webmaster l'admission sera refusée. Bref, le mot de passe ne peut être déchiffré sur le fichier source.
Pour terminer, vous aurez compris qu'il est facile après de consulter la page sans passer par ce checkpoint.pour ceux qui connaissent le login, mais un changement régulier du nom de la page interdira les intimes que vous aurez bannis, à y accéder.
Un conseil, le nom de votre page devra être beaucoup plus machiavélique que celui de mon explication