Bonjour c'est urgent, mon logiciel plante tout le temps quand je tra

william-teboul Posté à 16/05/2022 08:42

Je travaille et ça s'arrête sans que je puisse

Sauvegarder avant et par moment ça se met en pause aussi puis je ne peux plus rien faire à part éteindre l'ordinateur de force et ça depuis que j'ai acheté de plus des fois cela donne un son brouillé de temps en.temps omment faire je pense que je dis réclamer le remboursement de ce logiciel quand je signale des messages d'erreurs aucun signalement n'est pris en compte.

Avertissement avant plainte.

Bonne Réception,

 

William Teboul.

Commentaires

SP. Posté à 16/05/2022 10:08

@william-teboul À mon avis, vous aurez bien meilleure stabilité en utilisant Samplitude Music Studio au lieu de Music Maker.  Music Maker est pas un logiciel très stable et personnellement, je ne ferait pas de grands projets avec elle.  Elle pourrait également aider si vous obtenez une interface audio USB avec des pilotes ASIO, par exemple un Focusrite Scarlett Solo.

 

In my opinion you'll get much better stability by using Samplitude Music Studio instead of Music Maker. Music Maker isn't a very stable software and I personally wouldn't do big projects with it. It could also help if you get an USB audio interface with ASIO drivers, for example a Focusrite Scarlett Solo.

william-teboul Posté à 16/05/2022 22:24

Ah bon? Il n'y a pas ce problème avec Samaplitude music studio ?