Commentaires

FL612 Posté à 19/06/2024 04:49

Bonjour,

Impossible d'ajouter une pièce musicale au moment de graver. Si vous voulez ajouter de la musique il faut le faire au montage en utilisant une piste sur la timeline­.

Au plaisir!

michel-krzeminska Posté à 19/06/2024 08:34

bonjour merci de m avoir répondu je me suis mal exprimé j ai de la musique dans mes vidéos au moment de graver je choisis un modéle personnalisé exemple la comtoise avec les 2 chaises c est cette musique que je voudrais changée merci encore et bonne journée

michel-krzeminska Posté à 20/06/2024 10:37

bonjour merci de m avoir répondu je me suis mal exprimé j ai de la musique dans mes vidéos au moment de graver je choisis un modéle personnalisé exemple la comtoise avec les 2 chaises c est cette musique que je voudrais changée merci encore et bonne journée

bonjour merci de m avoir répondu je me suis mal exprimé j ai de la musique dans mes vidéos au moment de graver je choisis un modéle personnalisé exemple la comtoise avec les 2 chaises c est cette musique que je voudrais changée merci encore et bonne journée

 

michel-krzeminska Posté à 20/06/2024 10:38

bonjour merci de m avoir répondu je me suis mal exprimé j ai de la musique dans mes vidéos au moment de graver je choisis un modéle personnalisé exemple la comtoise avec les 2 chaises c est cette musique que je voudrais changée merci encore et bonne journée

Maggico Posté à 21/06/2024 15:24

Bonjour,

Consultez ce tutoriel, peut-être que la réponse se trouve en bas de la page 8 et les suivantes.

https://www.magix.info/fr/tutoriels/graver-un-projet--1201011/

Cordialement.

Gilbert.