Commentaires

ninajame Posté à 27/07/2020 11:11

je continue mon message: donc j'ai enregistré sound forge audio studio 12 et je n'arrive pas à étirer le durée. Quelqu'un peut il me dire comment faire?

merci par avance

ninajame

sasiuk Posté à 27/07/2020 11:40

Bonjour,

je n'arrive pas à étirer le durée

Je suppose que vous souhaitez modifier la vitesse de lecture.

Traiter -> Time Stretch...

Bien cordialement.

DéDé.

ninajame Posté à 27/07/2020 16:10

je voudrais retrouver l'onglet "etirer la durée" qui existe dans la version 10

je suis completement novice mais ce n'est pas la vitesse de lecture que je veux changer, c'est la longueur de l'extrait que l'on augmente avec la version 10. Comment faire cela sur la version 12?

sasiuk Posté à 27/07/2020 16:48

Bonjour,

Si vous souhaitez augmenter la vue sur l'extrait sélectionné, vous pouvez le faire avec les boutons zoom + et - qui se trouvent à gauche et à droite en bas de la fenêtre de forme d'onde.

Bien cordialement.

DéDé.

ninajame Posté à 27/07/2020 17:09

merci beaucoup dédé pour vos essais d'aide . Mais je m'explique mal. Sur la version 10 il est possible d'étirer la partie sélectionnée. Ce n'est pas juste voir en zoom avec plus de précision, ça agit vraiment sur la bande son qui s'allonge avec un pourcentage que l'on choisit soi meme; Peut etre que du coup ils l'on enlevé sur la 12 mais ça m'étonnerait car je connais des gens qui ont acheté la 13 et cette fonction existe sous la meme appelation. Donc c'est juste moi qui ne sais pas la trouver

sasiuk Posté à 28/07/2020 15:09

Bonjour,

Merci de ces précisions.

Moi je suis sur la version 12.6.0.361 de SOUND FORGE Audio Studio.

C'est peut-être un effet d'audio élastique (pitch bend) que vous recherchez.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 28/07/2020, 15:10, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^